Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
9 janvier 2019

2019, une nouvelle année de défis couture...

Pour 2019, je souhaite reprendre tous les patrons pour les "grandes", les poupées de 45 à 55cm comme les poupées suivantes:

 

DSCN3187

 

 

 

Kidz 'n' cats, Saffi ou Bailey de my meadow, les Götz 50cm, les Zwergnase 50cm, les Maru and friends et les Zwergnase 55cm (qui font 52cm en fait)...

 

Je vous propose à nouveau cette année une formule "abonnement" sachant que les patrons ne seront pas beaucoup changés, donc pour celles qui les ont déjà, ce n'est peut-être pas utile...

 

L'abonnement coûtera 30€  (pour un prix de revient à la fin de l'année situé entre 35€ et 40€ pour un patron qui coûtera 2,50€ (contre 2€ l'unité pour les patrons actuels)

 

Mes petits mannequins trépignent d'impatience et moi aussi!

Premier thème pour début février! 

(le thème sera comme d'habitude un modèle de vêtement comme "jupe à volants" ou "veste paletot", on peut très bien suivre les défis avec ses propres patrons et taille de poupées)

 

A vos aiguilles!

prêtes? 

cousez!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , <br /> <br /> Très bonne idée , ma puce a de grandes poupées et poupons .Comment peut-on adherer ? merci
Répondre
N
bonjour Vanilla, <br /> <br /> j'attends avec impatience, moi aussi, j'aimerai habiller avec tes patrons , Tinnie, une <br /> <br /> poupée de 40 cm, y- a -t -il des patrons pour cette dimension....!!!! si non comment dois-je m'y prendre.....!!! merci pour ta réponse; bonne journée Amicalement Nanou 91
Répondre
M
Je cours m'abonner :-)
Répondre
E
Bonjour, comment faire pour s’abonner aux patrons? Merci d’avance😍
Répondre
C
cette année je vais participer pour mes grandes <br /> <br /> Dites moi comment procéder, j'ai hâte!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Publicité