Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 janvier 2019

Les jumeaux Gavroche

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis régalée à réaliser le dernier défi. Dernier de la série 2018/2019.

Je veux remercier Vanina pour tout son travail, excellent pour des non-couturières, et qui nous apporte des heures de plaisir !

Je vous présente mes jumeaux Gavroche

IMG_8078

IMG_8079

IMG_8081

IMG_8087

IMG_8088

IMG_8080

 

Merci de votre visite !

Merci encore Vanina pour tes patrons et tuto si bien faits !

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUES, SPLENDIDES pour ces tenues raffinées par les moindres détails , une couleur lumineuse bien choisie qui fait ressortir l'ensemble et les jumeaux dans toute leur splendeur et une couleur aussi pour les photos, une belle réussite pour le thème ! !!<br /> <br /> BRAVO POUR C'EST JUSTE TRÈS BEAU!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une couleur chatoyante pour ce beau manteau redingote !<br /> <br /> Félicitations pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Tes jumeaux sont bien assortis !
Répondre
D
Très beau travail! Bravo!<br /> <br /> Dany
Répondre
A
j'adore la couleur!!!!
Répondre
A
Superbe et très classe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité