Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 janvier 2019

Défi Gavroche (suite)

Mais oui, ce patron n°4 me plaît tellement que j'ai réitéré !

Cette fois pour Alice, ma Little Darling de Lana Dobbs.

Une tenue "perroquet", vous comprendrez vite pourquoi !

IMG_8092

IMG_8094

IMG_8098

IMG_8099

IMG_8100

IMG_8110

 

Vous aurez sans doute reconnu le modèle de la robe à bretelles de Vanina.

Merci pour tous vos gentils commentaires pour mon précédents post sur les jumeaux Minouche !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Couleur, couture, tout est parfait ... bravo!
Répondre
L
c'est magnifique , et ces patrons peuvent convenir aux chéries ?bisous
Répondre
F
Un adorable petit perroquet aux couleurs pétillantes !
Répondre
L
La couleur est présente dans l'ensemble de la tenue et c'est super pour mettre de la lumière en hiver, moi je dis bravo pour tout tellement c'est joli !
Répondre
M
c'est vraiment très bien réalisé et ta poupée est très belle bravo!
Répondre
Publicité
Publicité