Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 février 2019

Élise, poupée Anke Götz et sa robe cache-coeur

Je viens de terminer cette robe cache-coeur pour Elise, 50 cm, poupée Anke Götz, créée par Sylvia Natterer pour les 50 ans de la société, sans savoir que ce serait le thème du mois de février !

20190119_095445

20190119_094947

20190125_104406

20190119_094554

J'ai bien aimé coudre ce modèle et je pense bien le refaire pour une autre de mes grandes !

Voici quelques photos que vous pouvez compléter avec celles de l'article publié sur mon blog. 

 

Une robe cache-cœur pour Elise, poupée Anke Götz - Françoise, ses poupées et ses créations

Elise, poupée Anke Götz C'est un modèle de Vanina pour poupée Maru and Friends que j'ai adapté à la taille d'Elise. J'ai utilisé un tissu coton duveteux à carreaux Elise, poupée Anke Götz Cette robe en flanelle est douillette, mais il faut lui ajouter...

http://les-poupees-de-francoisemontelimar.over-blog.com


http://les-poupees-de-francoisemontelimar.over-blog.com/2019/01/une-robe-cache-coeur-pour-elise-poupee-anke-gotz.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'elle est jolie !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
jolie robe en effet bravo!
Répondre
M
Elise a bien chaud dans jolie robe coeur croisé à manches longues; jolie cotonnade et bravo Françoise!!!même pas peur d'un tissus à carreaux.....<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous
Répondre
L
Elise est vraiment une superbe poupée et tu avais anticipé sur le défi de ce mois, c'est vraiment super ! Ton travail est magnifique, bravo !
Répondre
B
Wouah, Elise est magnifique et sa robe lui va à ravir. Ca arrive assez souvent que les grands esprits se rencontrent, la preuve. Bravo, j'adore. Belle journée Bisous
Répondre
Publicité
Publicité