Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 février 2019

Robe cache coeur d'hiver

Les couleurs sont vives mais, comme c'est encore l'hiver la robe est en velours et le t-shirt est à manches longues et le legging est long aussi! 

Je sais que c'est l'année des grandes! Je leur en ferai une après... si j'ai le temps...Pour l'instant c'est Chiara qui porte ce premier défi!

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2300

Pour les plus curieuses, il y a un peu plus de photos .

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable ta petite Chiara dans cet ensemble
Répondre
M
Superbe! bravo!
Répondre
F
De très jolies couleurs,bien toniques,cette demoiselle est adorable!<br /> <br /> Amicalement Fabienne
Répondre
M
Jolie réa !<br /> <br /> Des couleurs lumineuses font du bien avec cette grisaille ambiante !
Répondre
L
C'est super de mettre de la couleur au coeur de l'hiver, mois je suis "pour". Chiara est adorable et le défi est relevé, tu feras plus tard pour une grande fille.
Répondre
Publicité
Publicité