Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 février 2019

Bonjour !

Bonjour, je viens poster un petit mot pour me présenter, nouvelle venue sur le blog !

Je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 47 ans, et je suis enseignante. Je suis une passionnée de tous les arts du fil, tricot, couture, crochet, broderie ... et j'aime plus que tout collectionner les jolis tissus, belles dentelles et délicats rubans, afin de réaliser plein de petites tenues pour mes poupées. Jeprofite du défi de cette année plus particulièrement dédié aux "grandes" pour me joindre à vous ! 

Mes modèles sont des American Girls, poupées de 46 cm aux formes un peu plus généreuses que les Götz. Je serai ravie de partager avec vous leur garde-robe aau fil des mois à venir !

SAM_5154

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue à toi
Répondre
M
Bienvenue! <br /> <br /> Tu as là une bien belle AG! La dernière, Blaire, édition 2019 ?
Répondre
L
Bienvenue, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec tes AG.<br /> <br /> Cette première photo est superbe.
Répondre
M
Bienvenue !<br /> <br /> Cette demoiselle est bien joliment vêtue !
Répondre
A
Bienvenue à toi et à tes jolies demoiselles !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité