Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mars 2019

les triplettes

 

 

 

Bonjour les amies !

Contente de vous retrouver pour une année de défis !

 

Ce sont mes grandes déjantées qui profitent du patron de Vaniline !

 

De gauche à droite : Pétronille, Adèle et Thelma 

 

DSCN6877

DSCN6873

DSCN6866

DSCN6869

 

A voir sur mon blog http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/2019/03/le-defi-de-top-couture-de-fevrier.html

 

la petite histoire est ici :http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/2019/02/les-perce-neige.html

 

 

Bises à toutes et bravo pour vos réalisations diverses et inspirantes !

 

Esyram

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !<br /> <br /> Toujours un coup de cœur pour Pétronille et sa jolie robe !
Répondre
F
Coucou,Esyram<br /> <br /> Magnifiques tenues,quelle originalité,Pétronille est craquante,mais Adèle et Thelma sont ravissantes aussi!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
j'adore tes filles très très belles tes tenues magnifique aussi bravo...;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
L
Elles sont très belles toutes les trois. J'aime beaucoup l'écossais rouge et bleu.
Répondre
M
De magnifiques triplettes ! Et j'adore les tenues qui ont chacune leur charme dans le style Zwergnase ! Bravo, ce n'est pas si facile de se renouveler avec un même patron et c'est ce que tu réussis avec brio ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité