Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mars 2019

La mal aimée

Bonjour à toutes 

J'ai pu admirer vos belles  réalisations  originales , jolies et beaux imprimés , BRAVO À  TOUTES!!!!

par ce défi j'ai voulu présenter mes trois miss , par ordre de photos,  Emilia,  Charlotte et Lily la mal aimée sur les blogs et  forum. 

Heureusement , elle a été  bien accueilli chez moi par Emilia et Charlotte en espérant qu'elle vous  touchera  aussi!!!!!

Les trois tenues sont toutes réalisées jusqu'au collants d'après les patrons de Vanina que je remercie .

A bientôt sur top couture. 

Bises 

Kheira  (Katia)

20190301_090124

20190301_085428

20190301_085304

20190301_085209(0)

20190228_175941

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trois superbes réalisations très originales dans des tons que j'adore !<br /> <br /> Comme d'habitude, les finitions sont parfaites !<br /> <br /> Bravo Kheira !
Répondre
M
Félicitations !<br /> <br /> Tes 3 tenues sont superbes !
Répondre
M
Surprise que cette poupée soit mal aimée car franchement il n'y a pas que des beautés sur le net. Je ne cite pas de nom pour ne vexer personne mais franchement n'hésite pas à la montrer! Les vêtements sont magnifiques .
Répondre
F
Bonjour,Katia<br /> <br /> Tes réas sont toujours superbes,ces trois demoiselles sont adorables,j'adore les tissus ,et tous les jolis détails,un grand bravo!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
elles sont très jolies toutes les trois...;<br /> <br /> les tenue sont très belles..; <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité
Publicité