Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 mars 2019

Heureuse de me retrouver parmi vous!

Bonjour à toutes

Un petit mot pour me présenter

Mon nom sur la toile est Mamieminette >^.^<

 J'ai 62 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants et 6 petits enfants.

J'étais institutrice, enseignant principalement aux cours préparatoires, ma classe préférée.

 

J'aime tous les loisirs manuels, j'aime en découvrir comme le scrap, j'aime en reprendre des délaissés comme la dentelle aux fuseaux ou le modelage en fimo ou WePam, j'aime réaliser et regrette parfois de ne pas assez créer....

Depuis ma retraite prise anticipée, j'ai envahi la maison de Sylvanians puis de poupées gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Si pour les premiers, j'ai fait plus de couture que de tricot, pour les poupées, j'ai fait l'inverse. Mais cela faisait un moment que je voulais me remettre à la couture (j'ai beaucoup cousu pour moi et pour mes enfants lorqu'ils étaient petits)

Voilà chose faite et je suis très heureuse de vous rejoindre!

Merci de m'accueillir parmi vous.

Pour en connaître plus, vous pouvez vous rendre ici pour mes loisirs

et là pour mes petits mondes Sylvanians, nounours ou poupées...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Soit la bienvenue a top couture!!!!<br /> <br /> A bientôt pour des réas ! !!
Répondre
M
Bienvenue et à très vite ! Bises
Répondre
A
Bonjour et bienvenue ! Je suis une grande fan des Sylvanians aussi, et j'aime beaucoup tes créations ... Bonne couture !
Répondre
M
Bienvenue !
Répondre
L
Bienvenue parmi nous qui aimons tant les coutures de Vanina et admirons toujours les tenues faites par les copines. Tes poupées vont adorer que tu leur fasses de belles tenues, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité