Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
12 mars 2019

THEME DU MOIS DE MARS

Comme le lapin d'Alice, je court après le temps et suis toujours en retard...

Je vous poropose pour ce mois-ci de réaliser

une petite blouse ou robe courte

dans l'esprit des petites robes d'autrefois, col Claudine, manches ballon...

On peut s'aider du patron B pour les grandes, du N°14 pour les 32-33cm ou encore du patron Mélusine pour les wichtels...

 

DSCN3588

 

 

DSCN3592

 

 

DSCN3580

 

 

 

Allez , on y croit! le printemps ne va pas tarder! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’aime beaucoup ce style !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
A travers ce modèle, mon enfance refait surface, une adorable petite robe. <br /> <br /> MERCI POUR LE THÈME. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Super mignonne cette petite robe !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bses
Répondre
L
Superbe petite robe qui me replonge en enfance.
Répondre
L
Comme Patricia, j'adore cette jolie petite robe et même si j'ai dû laisser les défis, je ne désespère pas à les reprendre un jour et ce modèle sera parmi mes préférés. Tes petites sont toutes ravissantes, un vrai régal pour les yeux. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité