Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 avril 2019

défi de mars

IMG_2833

IMG_2830

IMG_2831

IMG_2848

IMG_2849

Une petite robe fleurie liberty avec empiècement froncé et manches ballon, que j'ai confectionnée tout spécialement pour ma petite LD de Lana  qui est ENFIN arrivée en début de semaine !

Commandée il y a presque 5 ans !  le 1er Mai 2014 !!  en fait je ne l'attendais plus ! je n'y croyais plus !

Je suis tellement heureuse de vous présenter Angie. Elle est exactement comme je la voulais !

Je joins également une photo de mes LD réunies qui ont profité du soleil ! je les adore toutes !

Bonne soirée et à bientôt

Marilyne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
😊 Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
quel courage d'avoir attendu 5 ans pour avoir cette demoiselle<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très bien habillée avec sa jolie robe bravo pour la robe et surtout bravo pour ta patience!
Répondre
L
C'est super sympa de nous prouver que Lana peint encore des petites merveilles puisque nous sommes plusieurs à attendre ! Ta puce est magnifique et tu lui as fait une bien jolie robe, elle la méritait vraiment, lol !
Répondre
A
Quelle fille adorable avec ses tresses rousses!!! moi, j' attends ma dernière depuis 4 ans donc gardons l'espoir comme Dany! Lana existe!! Très reussie comme toujours, c'est bien pour cela que nous perseverons mais pour moi ce sera ma bien "la der des dères" La robe est parfaite dans ce ravissant liberty,bravo! BISES§§
Répondre
B
quelle patience! je ne sais si je l aurais<br /> <br /> très jolie en vert printemps elle méritait bien une belle tenue <br /> <br /> jolie famille <br /> <br /> bisous bonne am
Répondre
Publicité
Publicité