Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
21 avril 2019

les couvre-chefs de mes poupées

nous sommes déjà le 20 avril et je ne vois pas trop de chapeaux

pourtant c'est le thème du mois

j'aime bien faire les chapeaux pour finir une tenue et comme j'ai essentiellement des garçons voici un une page résumée des  chapeaux que je leur fait

.les_chapeaux_de_poup_es

il y a aussi Françoise avec le petit béguin inspiré d'un patron de Vanilline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Line de ton gentil commentaire cela m'encourage à continuer
Répondre
L
Un régal que ces petites têtes si joliment chapeautées.
Répondre
M
merci beaucoup mamichoune ton gentil commentaire me va droit au cœur et m'encourage à coudre pour les poupées
Répondre
M
A chaque tête son couvre-chef! Bravo, tu as su trouver le chapeau qui convenait à chacun de tes petits gars. Trop mignon tout ça! Bravo Melle
Répondre
M
merci à toutes de vos gentils commentaires<br /> <br /> je ne participe pas toujours au défi du mois car la vraie vie l'emporte parfois sur les poupées mais je regarde toujours les différentes réalisations<br /> <br /> c'est toujours un régal d'admirer et de voir comment un même thème est décliné
Répondre
Publicité
Publicité