Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 avril 2019

Des wagons de retard!

P1090648

P1090645

P1090665

IMG_4058

poupée defi (2)

Bonjour à toutes !

J'ai peu de temps à consacrer à ma couture, du coup, depuis décembre j'ai pris un drôle de rythme.  J'ai suivi le défi mais avec pratiquement un mois de décalage, à tel point que je ne pensais pas participer cette année ! Et puis le chapeau m'a permis de rattrapper le train en marche... voici donc mes réalisations, en m'excusant auprès de vous pour ce manque de constance ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quoiqu'il en soit, tu as bien rattrapé ton retard !<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles créations !
Répondre
A
L'essentiel est de participer! Et puis le résultat allait le coup d'attendre! Beau travail! Bravo!
Répondre
B
Ca n'est pas grave, le tout c'est de participer et tes tenues sont parfaitement réussies. Belle fin de journée Bisous
Répondre
M
Très jolies tenues, bravo !
Répondre
J
trsè jolies tes tenues même si en retard elles sont charmantes et merci de nous les avoir partagées bises
Répondre
Publicité
Publicité