Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 mai 2019

Tunique pour Elise poupée Anke Götz

C'est Elise, poupée de Sylvia Natterer, que j'ai choisie pour présenter la tunique de mai en coton Liberty fleuri.

J'ai utilisé le patron E de Vanina pour poupée Maru.

Le pantacourt en coton uni est assorti au col de la tunique.

E3

E5

 

 

 

Si cela vous tente, j'ai publié d'autres photos sur mon blog.

http://les-poupees-de-francoisemontelimar.over-blog.com/2019/05/elise-poupee-gotz-de-sylvia-natterer-mannequin-de-mai.html

J'ai hâte de voir toutes vos réalisations !

Bonne semaine à toutes et à bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique tenue bien printanière
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique tenue, la poupée est super belle et les photos sont parfaites !
Répondre
M
Une jolie tenue pour profiter des beaux jours à venir, Bravo!
Répondre
M
Très beau défi pour une beauté ! Bravo ! Des bises à Elise ... et à toi
Répondre
M
Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité