Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 mai 2019

Gavroches pour mes puces

 

 

Coucou,

 

J'ai tendance à oublier de

venir poster mes défis après

les avoir mis sur le groupe Facebook 🤭

 

Voici donc ma participation

du mois dernier pour les casquettes

et les chapeaux.

 

Ce sont mes puces My Meadows

qui ont fait les mannequins 😉

 

Voici donc Kelly

 

 

 

20190508_110127-COLLAGE

 

 

 

Gaïa

 

 

 

20190508_183946-COLLAGE

 

 

 

 

Isis

 

 

 

 

20190513_183817-COLLAGE

 

 

 

 

Et à nouveau Kelly

qui vous présentent

leurs ensembles "Poulbot"

 

La gavroche ayant été faite

à partir du patron de Vanina

pour les Zwergnases réduite à 69 %

 

 

 

 

20190514_153051-COLLAGE

 

 

 

 

 

Un vrai régal à faire

cette casquette et surtout

assez rapide, merci Vanina 😊

 

 

Je vous souhaite à toutes

une belle fin d'après midi

et à bientôt pour le défi de mai

presque terminé 🤗

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'elles sont mignonnes, ces petites ! Ce style leur va à ravir et les tenues sont faites avec brio ! Bravo pour ces cousettes que je trouve superbes !
Répondre
M
Bravo! tes casquettes sont superbement bien réalisées et tes petites sont sublimes dans ce look de galibot!
Répondre
M
Superbes toutes ces tenues, bravo !<br /> <br /> Sans parler des puces !
Répondre
K
Ravie de te voir a top couture avec tes adorables petites miss .<br /> <br /> Quelles superbes tenues accessoirisées d'une casquette gavroche réalisé dans des jolis imprimés rayonnants ,de la finesse dans le travail .<br /> <br /> Voilà les plus beaux titis de Paris!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CE DÉFI HAUTEMENT RELEVÉ !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ces tenues gavroches elles sont très réussies bravo!
Répondre
Publicité
Publicité