Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 mai 2019

Mai frileux

Bonjour les Topinettes !

 

C'est Aglaé, ma "petite " nouvelle qui vous présente le défi du mois de Mai !

 

J'ai un peu "triché" car la robe avait été faite pour une Maru !

J'ai rajouté le petit gilet chaud et les bas !

 

Une harmonie de gris pour une belle rousse !

 

DSCN8209

DSCN8225

DSCN8230

DSCN8188

 

 

 

Bravo à toutes et merci Vanina ( la robe est faite avec son patron ! )

 

bises et à bientôt !

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour cette tenue, comme c'est joli sur elle. J'aime beaucoup les photos en extérieur. Belle journée 💐👏
Répondre
T
tenue ravissante pour cette belle demoiselle
Répondre
C
Coucou Maryse,<br /> <br /> Ta jolie rousse porte une bien belle tenue. Un style qui lui va à merveille. Bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
M
Bravo! pour cette jolie tenue des jours frileux.
Répondre
B
Une superbe réalisation très originale :-)
Répondre
Publicité
Publicité