Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 mai 2019

L'été arrive

Bonjour à toutes 

BRAVO à toutes pour vos superbes réas que j'ai pu

20190525_105631

20190525_104816

20190525_104543

20190525_100956

admiré ! !!

Je suis en retard , je n'avais plus de MAC(défaut de fabrication pourtant neuve). 

Je présente le défi de d'avril pour le couvre -chef et celui de mai la robe pli creux .

Toujours avec les patrons de Vanina  , (Casquette /Robe/Pantacourt). Tissu style marin .

Voilà un avant goût de l'été de mes deux miss rousses qui attendent les vacances à la mer. ...

Avec un peu d'avance , Maïlys (Minouche ) Émilie  (Gôzt ) et moi même nous souhaitons à toutes les mamans du monde une :

      🌹BELLE FÊTE DESMÈRES 🌹

MERCI Vanina pour les patrons. 

Bises à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une fois, du 100% Kheira !<br /> <br /> J'ADORE , le style, le choix des tissus et les finitions parfaites !<br /> <br /> Tes deux petites rousses feront fureur cet été !
Répondre
J
Félicitations c'est vraiment très beau, j'aime le thème marin qui va peut-être être nous ramener le soleil. Excellente idée d'avoir associé ces jolies demoiselles pour un duo. Belle journée 👏💐
Répondre
A
toujours de jolies tenues et en duo ,c'est super! Vivement l'été et la mer Bises!!!
Répondre
T
quel joli duo !!! bravo à toi
Répondre
C
Bonsoir Kheira,<br /> <br /> Je viens admirer tes jolies tenues. Un joli duo pour un thème marin que j'affectionne particulièrement. Je reconnais bien la Kheira's touch un vrai plaisir pour les yeux. Gros bisous et bonne soirée. Claire
Répondre
Publicité
Publicité