Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 mai 2019

encore pour Savannah!!!

Cette année j'ai décidé que Savannah serait souvent mise à l'honneur avec mes petites cousettes; c'est donc pour elle j'ai

réalisé cette petite roble à pli creux .

***Avec ce petit bouton de rose, Savannah vous souhaite une joyeuse fête des mamans***IMAG1768 P S Savannah

IMAG1770 P2 Savannah

IMAG1782 PS Savannah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette robe est ravissante, et comme chacun sait, le vert va bien aux rousses !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Superbe réalisation et le choix de Savanah n'est pas pour me déplaire car je l'aime beaucoup. Félicitations 💐Bises amicales
Répondre
T
c'est adorable !!!
Répondre
P
Très jolie ! J'aime beaucoup le tissu ! Ces tons vont bien à Savannah !
Répondre
K
Il est vrai que Savannah est très belle , sa jolie tenue réalisée avec beaucoup de goût et de douceur par son beau imprimé la sublime encore plus!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CE DÉFI RELEVÉ AGRÉABLEMENT ! !!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Publicité