Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 juin 2019

Je suis Victoria...

et je viens de changer de famille ! Je sors qu'un placard, j'ai été "retapée" et là, je sors pour profiter du soleil et des roses ! Ma nouvelle maman exige que je porte un chapeau et m'a fait prendre "une petite laine au cas ou..." ... mais je me mange une bonne glace et un donut au citron, avec une tasse de thé... juste avant d'aller jouer au ballon et de m'affaler ensuite dans le bon fauteuil ! ouais... c'est une vraie vie de poupée, quoi !

DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Victoria est ravissante dans cette jolie tenue estivale !
Répondre
F
Adorable Victoria,elle semble apprécier sa nouvelle vie dans cette tenue élégante!Bravo et bienvenue!<br /> <br /> Amicalement Fabienne
Répondre
B
Bienvenue à Victoria, elle a bien raison de profiter du soleil dans sa nouvelle tenue :-)
Répondre
M
Bienvenue Victoria! Tu es gâtée pour ton arrivée! Bravo à ta nouvelle maman!
Répondre
M
Victoria semble savourer sa nouvelle vie, sa jolie tenue lui va à ravir! Bravo
Répondre
Publicité
Publicité