Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
19 juin 2019

Des lamas pour le défi de Juin ...

Une petite tenue d'été inspirée du style country, avec une jupe en jean noir et dentelles, un petit haut en jersey imprimé "lamas" et biais en coton uni, et espadrilles crochetées d'après un modèle de sandales pour bébé.

J'ai un peu rallongé la jupe par rapport à l'original de Vanina (merci pour ces jolis modèles!), et adapté le placement des bretelles du haut pour que ce soit plus joli sur les épaules de mon American Girl. 

Alexa est ravie de profiter de la fraaîcheur du petit matin pour essayer sa nouvelle sortie lors de la promenade de Guizmo,  son ami à quatre pattes !

SAM_6399

SAM_6402

SAM_6406

SAM_6413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une miss ravissante, une jolie tenue ou se promènent de gentils lamas, j'aime bien cet imprimé , la jupe souligné de dentelle apporte une touche d'élégance , c'est superbe ! !!<br /> <br /> Que dire des magnifiques ballerines que j'ai admiré, comme Vanina, j'aurai aimé les voir en gros plan, BRAVO!!!!!<br /> <br /> Un beau défi ! !!!
Répondre
J
bravo très jolie amitiés
Répondre
M
Très très jolie cette petite tenue! sans oublier de te féliciter pour les magnifiques espadrilles........
Répondre
M
c'est ravissant bravo!
Répondre
C
ah, oui ! les espadrilles mériteraient un gros plan !!!! superbe ! ça me plait beaucoup...
Répondre
Publicité
Publicité