Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
22 juin 2019

Défi de juin - détail des espadrilles ...

Coucou !

Merci à toutes pour vos adorables commentaires sur les photos que j'ai publiées pour le défi de Juin !

Comme certaines l'ont suggéré, j'ajoute quelques photos de détail des espadriles réalisées pour la tenue d'Alexa.

Je les aies crochetées avec du coton 10 et un crochet 1,75 pour le dessus et 2 pour la semelle. 

J'ai utilisé un modèle payant en anglais pour bébé, j'ai juste pris un coton plus fin et un crochet plus petit que ceux suggérés.

Il y a plein d'idées sur Pinterest dont je m'inspire pour réaliser différents modèles du même style. 

Ensuite je réalise une semelle en liège que je colle. 

SAM_6422

SAM_6417

SAM_6422 (1)

SAM_6424

SAM_6426

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques, bravo!
Répondre
M
Superbes !
Répondre
M
c'est une très bonne idée merci pour ces détails!
Répondre
C
ah ! oui ! merci ! c'est superbe et c'est quelque chose que je ne sais pas faire, en plus ! moi aussi, j'aime Pinterest, il y a plein d'idées ! merci !
Répondre
K
MERCI de nous les montrer de près et avec les explications de la semelle en liège , elles sont vraiment jolies ! !!!!
Répondre
Publicité
Publicité