Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 août 2019

Tenue d'été

107001063

Bonjour à toutes, 

 

Les vacances sont finies pour les unes  et commencent pour les autres, 

Pour ne rien oublier avant de partir en vacances  et finir les valises ,

Mes filles  viennent vous présenter

la tenue d'été

que je leur ai confectionner

pour le Défi de Juillet  -

Chloé a choisie un tissu de coton fleuri de roses  et à petits pois pour la tunique double  à bretelle assorti à du short coloris rose

(il ne dépasse pas assez de la tunique)........!!!!!!!

les pieds nus sont de  couleur  bleu  ,  création d'une internaute.

Pour Tinnie , elle porte le même patron en tissus de coton bleu turquoise imprimé et le short dans un coton imprimé au motif tahitien.

J'aime beaucoup ce genre de tissu.Les sandalles  sont faites maison de couleur assortie turqoise.

Défi de Juillet 2019 - Chloé et Tinnie -

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies tenues d'été pour tes filles! Bravo
Répondre
M
Jolies ces demoiselles, bravo pour le défi ! Bises
Répondre
M
très jolie tenues en effet j'aime beaucoup l'association des tissus bravo!
Répondre
L
Les filles sont ravissantes dans leur belle tenue estivale..... tu as super bien travaillé, bravo !
Répondre
A
Adorable et parfait pour ce mois d'Août qui commence tout juste !
Répondre
Publicité
Publicité