Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
11 octobre 2019

Fanette et le défi d'octobre

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour vos gentils commentaires pour mon dernier défi, déjà pour Fanette !

Aujourd'hui, je vous présente ma réalisation de la robe salopette, le tee-shirt et les bas, selon les patrons du mois de Vanina. J'ai beaucoup aimé coudre la robe qui me semblait très compliqué au premier abord mais grâce àl'excellent tuto de Vanina, j'y suis arrivée ! Merci encore une fois pour tes patrons et tes tutos !

IMG_0934

IMG_0938

IMG_0943

IMG_0944

Vous pouvez voir davantage de photos sur mon blog.

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tenue trés réussie pour cette charmante poupée ! 👏<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
très joli ensemble qui va bien à la chevelure de cette demoiselle!
Répondre
L
Ta poupette est vraiment superbe dans son ensemble, bravo pour ton travail qui est parfait. Le défi est relevé haut la main !
Répondre
K
Une petite feuille d'automne tombée doucement de l'arbre Fanette est exsuise avec sa nouvelle et jolie tenue ...<br /> <br /> Un thème de Vanina que j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Ton défi est bien relevé! !!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!<br /> <br /> Agréable journée très douce.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe ! Une jolie fille d'Automne !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité