Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 novembre 2019

THEME DU MOIS DE NOVEMBRE

bonjour à toutes!

Le temps file encore une fois plus vite qu'on ne voudrait!

Je vous donne le thème du mois,  il est temps de remettre les 

MANTEAUX

 

Je travaille sur le patron G pour les abonnées aux patrons, il n'est pas encore prêt mais si vous voulez commencer, je peux vous envoyer l'ancienne version sur demande! 

bonne couture!

 

PATRON G

 

 

115491363

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle est charmante, ta puce...... elle va donner des envies, c'est certain !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
K
J'aime beaucoup ce manteau que j'ai pu admirer sur les petites , le voir porté par ta jolie Meadow encore plus! !!!<br /> <br /> D'avance un grand MERCI pour le patron a venir .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très joli manteau!! j'attends avec impatience le patron.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
de très jolis modèles !! mais pas pour moi;)Bises+++
Répondre
A
De très jolis modèles.<br /> <br /> Quelle est cette si jolie poupée ( au manteau gris). Je ne reconnais pas la marque et le modèle.<br /> <br /> Merci!!!!
Répondre
Publicité
Publicité