Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 novembre 2019

Fanny et sa veste paletot

Me voici de retour après une longue absence !

L'envie de coudre m'est revenue grâce à l'une de mes petites filles qui m'a commandé une poupée Finouche et son trousseau pour Noël.

Merci Juliane !

Voici Fanny et sa veste paletot qui joue le mannequin.

J'ai fait un pli creux dans le dos à la place des fronces.

http://les-poupees-de-francoisemontelimar.over-blog.com/2019/11/fanny-joue-les-mannequins.html

 

 

Lucie1

Lucie2

Lucie4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir<br /> <br /> je viens pour la première fois sur votre blog (via chez Belisa)et je suis émerveillée,la belle Fany est ravissante que de belles tenue j'ai pu voir . je reviendrais j'aimerais faire cela aussi.
Répondre
K
Ravie aussi de te voir sur top couture avec ce paletot, le pli creux apporte un plus , un côté élégantes avec ce joli bonnet , une réussite !!!!!<br /> <br /> Une teinte qui va a ravir à ta belle Fanny , le bleu la couleur préférée ! !!!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CE BEL ENSEMBLE ! !!!!!<br /> <br /> Un défi hautement. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est très joli et bien réalisé bravo!
Répondre
M
Elle en a de la chance cette petite-fille !
Répondre
L
Très joli cadeau de Noël!
Répondre
Publicité
Publicité