Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
6 décembre 2019

Le doux hiver d'Emma

Bonjour à toutes et à tous !

Avec retard, voici mon défi de novembre présenté par Emma, Happy Kids de Götz.

 

IMG_1356

IMG_1357

IMG_1358

IMG_1363

 

C'est ici la version cabant. Merci à Vanina pour ce joli manteau, patron et tuto parfaits, comme toujours !

Merci de votre visite !

Vous pouvez voir davantage de photo su mon blog ICI

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! C'est magnifique!<br /> <br /> Défi joliment relevé!
Répondre
K
Ce manteau d'une belle réalisation est ravissant , un coloris doux pour un hiver rude !!!j'aime beaucoup aussi la forme .<br /> <br /> Vanina créé de jolis patrons , MERCIIIIIIIII<br /> <br /> BRAVO Pascale pour ce beau manteau ! !!!<br /> <br /> Un défi plein de douceur. ...,<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnfique, j'aime beaucoup cette forme de manteau pour nos poupées. Bravo Bisous
Répondre
L
Cette couleur douce est parfaite pour ta jolie blondinette qui aura bien chaud avec ce super caban. Bravo pour ce travail parfait !
Répondre
A
Un hiver doux et chaud pour la jolie Emma ! Une très belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité