Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
17 décembre 2019

Robe de Noël

La tenue de Noël est prête !

Fanny se fait mannequin pour l'occasion.

Vous trouverez plus de photos sur mon blog 

http://les-poupees-de-francoisemontelimar.over-blog.com/2019/12/fanny-joue-les-mannequins-4.html

Je vous souhaite à toutes et tous de Bonnes Fêtes de fin d'année !

20191214_085033

20191212_133815

20191212_132625

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> très jolie cette tenue de Noêl ; bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonnes fêtes à toutes et tous Amitiés Nanou 91
Répondre
M
très jolie tenue superbement réalisée bravo!
Répondre
T
Très jolie cette tenue. Cela me fait penser que Noël arrive. Un peu de baume au coeur, lorsque nous sommes seule. et que la famille s'éloigne de plus en plus, entraînée par une personne qui n'a aucun scrupule et sournoise.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
C
que c'est touchant, cette Fanny... Elle est discrètement heureuse... et très élégante !<br /> <br /> et fière ! j'aime les expressions que l'on peut leur donner...<br /> <br /> ta tenue m'a fait du bien... merci.
Répondre
Publicité
Publicité