Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 janvier 2020

BONNE ANNEE 2020!!

Chères TOPinettes!

Je souhaite à toutes une très bonne année créative!!

Plein d'idées pour 2020!!

 

Justement, je viens vous demander vos souhaits pour ce blog cette année!!

 

Je n'ai pas encore vraiment décidé, je pensais peut-être vous proposer un abonnement d'une dizaine de patrons pour les dumplings (et) Boneka , Ann-Estelle....

ET/OU

faire de nouveaux patrons pour les différentes séries (mais sans abonnement) ou des adaptations pour des poupées un peu différentes comme les starlettes ou les nouvelles Zwergnase 45cm.....

 

Donnez-moi vos idées ou souhaits!

Je trancherai avant la fin du mois!

DSCN5601

 

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bsr, toutes jolies ces poupées ...
Répondre
M
Bonne année et bonne santé à toutes! Plein de poupées et de créations! <br /> <br /> Pour ma part, j'aimerais des patrons pour les poupées Bella de Khäte Kruse de 42 centimètres... Elles doivent avoir la même stature que certaines de vos poupées comme les adolescentes d'Helen Kish... Ce n'est qu'un désir car je sais qu'elles sont moins adoptées...<br /> <br /> A bientôt et merci pour tout ce que tu fais!<br /> <br /> Mimi-Pinson qui espère se remettre à la couture cette année!
Répondre
P
Merci Vanina , Bonne Année à toi et à toutes les Topinettes , <br /> <br /> <br /> <br /> C' est vrai que ce serait sympa pour moi des patrons pour Dumpling , en effet cette taille s' adapte bien à toutes les YOSD y compris celles de Virginia Obeius ;) ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c' est super gentil de demander notre avis , quoique tu fasses je te suis !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises , <br /> <br /> <br /> <br /> TINA
Répondre
M
merci pour tes bons vœux Vanina, moi aussi je te souhaite une excellente année 2020 riche en créations pour ton monde de poupées.<br /> <br /> J'ai très peu variété dans mes poupées donc je te laisse le choix, ça sera la surprise <br /> <br /> même si je ne réalise pas je pourrai toujours m'émerveiller devant tes créations couture.<br /> <br /> Peut-être aurons nous des modèles tricot pour les Götz, Kidncats et Paola reina…..<br /> <br /> un grand merci pour tout ce que tu réalises
Répondre
E
Bonne année à toutes !<br /> <br /> J'ai bien besoin de motivation et hâte de pouvoir reprendre les défis !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Esyram
Répondre
Publicité
Publicité