Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
5 février 2020

THEME pour FEVRIER/MARS

Bonjour chères TOPinettes!

Me voilà enfin pour relancer cette année de défis!

J'ai eu envie de changer un peu et de vous vous proposer un thème plus large et non pas une pièce de vêtement. 

Le thème est pour deux mois ce qui laisse du temps! 

Le voici:

Vacances d'hiver à la montagne!

 

DSCN5954

 

 

Vous pouvez vous inspirer de cette photo "indice" pour réaliser le thème suivant votre imagination à savoir :

faire une salopette (de ski ou non) ( par exemple avec le patron du mois) 

faire des manteaux, casquette? 

s'inspirer de la scène ?

coudre pour les wichtels? ...

etc...

 

voilà j'espère être claire ;-) 

 

Bon amusement!

 

Si vous voulez participer et poster vos photos, il faut que je vous envoie une invitation de canalblog par email, faites "contacter l'auteur" SVP plutôt que par les commentaires que je ne reçois pas par mail, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive un peu tard pour ce thème donc j'attends celui d'avril ou avril mai...
Répondre
M
J'aime bien ton idée d'élargir le défi à un thème ! Merci de nous mettre au travail :-), on adore ! Bises
Répondre
D
Comment on se procure les patrons ? j'aime bien le thème montagne
Répondre
L
2 mois! Voilà qui me laisse espérer pouvoir participer.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette idée ! Et 2 mois pour imaginer et réaliser une tenue nous laisse une belle marge de réflexion !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité