Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 avril 2020

THEME pour AVRIL/MAI

Chères TOPinettes!

Excusez-moi! j'ai oublié de vous donner le thème ici!

Pour avril /mai, malgré le beau temps qui dure je vous propose le thème: 

"SINGING in THE RAIN "

d'après ces images!

 

 

A1hR4pjSd4L

Ensemble-imperm-able-pour-v-tements-de-poup-e-pour-poup-e-n-e-am-ricaine

f1e4c3e91d723bfcc114392d5dbb4e5ab7cf506e_IMG-PRODUCT-205743-1

 

Bon courage! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour j'ai tenté de m'inscrire sur ton fb car ici ça semble deserté<br /> <br /> merci de m'accepter au sein de votre communauté en effet j'aime beaucoup voir les créations pour poupées et j'en ai 2 chez moi, des kid z n cats
Répondre
Publicité
Publicité