Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
22 septembre 2020

Thème pour septembre/ octobre

Bonjour à toutes! Je suis désolée, j'ai encore oublié de vous donner le nouveau thème mais bon, il durera jusque mi-octobre je pense...

En ce moment bien sûr, l'école à repris , on pense à l'automne qui est arrivé, je vous propose de réaliser des tenues pour 

nos poupées à l'école!

 

DSCN7702

 

Je rappelle que mes nouveaux patrons sont un "prétexte" pour les thèmes mais que vous n'êtes pas obligées de les utiliser!

 

A bientôt et bonne couture! ou tricot! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Vanina <br /> <br /> MERCI pour l'info , j'étais au courant de ce thème, je pense que tu l'avais dis, j'ai coupé les tissus avant de me faire opérer de la main droite , je reprendrai assez vite la couture et le tricot après ma convalescence et repos d'un mois. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes "enfants" sont toujours si bien parés en tenues et accessoires que l'on a envie de te copier, forcément, hihihi ! Merci pour les belles idées que tu partages, les tenues d'automne sont maintenant appréciées. Bises, Martine
Répondre
Publicité
Publicité