Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 janvier 2021

2021! C'est reparti pour une nouvelle année!

Bonjour les TOPinettes!

Me revoilà pour lancer les nouveaux défis de cette année!

La belle rétrospective 2020 d'Esyram me redonne du courage!

 

C'est que 2020 a été une année avec moins de publications...

Lassitude? Moins d'attrait pour les petites poupées? concurrence de facebook?

 

Je ne vous abandonne pas pour autant et je vais essayer de faire un effort! 

 

Cette année, je fais une série de patrons pour les Ruby Red Fashion Friends ou les Little Kidz de Götz sous forme d'abonnement à 7 patrons que vous pouvez trouver dans ma nouvelle boutique ICI

Mais je le rappelle, on n'est pas obligé de faire des défis avec mes patrons ou les poupées citées, j'essaie de donner un thème assez large...pour pouvoir faire les défis pour votre poupée préférée...

 

Voici le thème pour janvier/février:

Les sous-vêtements

 

C'est le commencement de toute garde-robe!

DSCN9099

 

Je vous souhaite une bonne année créative!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de FB pour moi!<br /> <br /> Je serai plus asidue cette année promis mes FFD réclament.
Répondre
K
Bonsoir Vanina <br /> <br /> Pour moi , je vais revenir à top couture , un lieu super sympa , j'attendais l'opération de ma main qui avait été repoussée plusieurs fois (Cause covid), j'étais démotivée. <br /> <br /> MERCI Vanina de relancer les <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci de republier sur le blog! FB and Co ne sont pas du tout ma tasse de thé :ils sont immédiatement redirigés dans les SPAM;<br /> <br /> Deux bien jolis modèles , que tu nous présentes aujourd'hui!<br /> <br /> Bises à toutes...<br /> <br /> Dany
Répondre
L
Merci de nous faire de jolis patrons pour ces poupées qui sont demandeuses, lol !<br /> <br /> Je suivrai tout cela avec grand intérêt. Bises, Martine
Répondre
N
bonjour tout le monde ,<br /> <br /> moi aussi je suis remotivée pour cette nouvelle année car pour moi et je pense pour<br /> <br /> tout le monde cette année passée a été dur pour tous. Mais j'ai essayé de tenir en <br /> <br /> faisant des modéles moi-memê.
Répondre
Publicité
Publicité