Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
12 avril 2021

Une salopette pour le défi

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai relevé le défi mais avec un patron bidouillé maison en modifiant et en utilisant des pièces de différents patrons.

J'adore les filles en salopettes, trop stylé !

C'est Fanny qui défile pour vous

IMG_4629

IMG_4636

IMG_4641

IMG_4642

Merci de votre visite !

Merci à Vanina pour ses jolis patrons (qui m'inspirent quand je ne les utilisent pas tels quels :-) ) et ses défis !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment adorable, bravo!
Répondre
M
C'est très réussi! Bravo
Répondre
M
très jolie poupée, belle réalisation bravo
Répondre
E
très jolie salopette ! bravo !<br /> <br /> Fanny est adorable !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Voilà une bien jolie salopette qui permet à ta fille de jouer dans le jardin. C'est superbe !
Répondre
Publicité
Publicité