Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 juillet 2021

Et Fanny danse !

Bonjourà toutes et à tous !

Voilà mon interprétation du très joli modèle de Vanina. Merci à toi de nous proposer un si joli patron et son explication si précise !

Fanny a eu des fourmis dans les jambes en voyant ce modèle.

Entre country et flamenco, il ne faut pas choisir ;-)

IMG_5482

IMG_5484

IMG_5487

IMG_5493

IMG_5489

 

Vanina, encore merci pour tout !

Et merci à vous pour vos visites. Vouspouvez trouver davantage de détails et de photos sur mon blog.

Bonne journée et bon week-end !

Bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh comme elle est jolie ta petite robe , j'adore avec ses broderies de fleures c'est trop beau , bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Elle est totalement charmante dans cette couleur de tissu, belle réalisation., bravo.
Répondre
S
J’adore tout, superbe ,<br /> <br /> 👏
Répondre
L
Et elle a raison elle est trop belle!
Répondre
L
Quelle jolie tenue pour cette petite jeune fille qui nous donne envie de se joindre à elle pour quelques pas de danse..... C'est du super travail, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité