Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 mars 2022

En retard, déjà en retard

Je suis en retard dès le premier défi. Ca commence bien! A ma décharge j'ai eu des petits soucis de patrons. Comme je fais mes propres patrons, je me suis trompée dans la mesure de la longueur. est-ce parce que Yella est toute récente chez moi et que je ne l'ai pas encore apprivisée...??? De toute façon, je tenais encore à féliciter Vanina car faire des patrons c'est du travail .

P1020780

Premier essai : trop court. Comme j'ai horreur de défaire, plan B: une jupe toute simple élastiquée à la taille.

P1020774

P1020778

P1020776

P1020781

Bravo à toutes pour vos réalisations que je n'ai pas toutes commentées mais que j'ai toutes admirées soyez en sûres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La tenue est bien jolie pour ta poupette, pas facile d'apprivoiser les nouvelles arrivées mais cet ensemble très printanier est superbe !
Répondre
V
moi aussi j'aime bien la tunique courte, sur un legging c'est joli! c'est vrai qu'elles sont très longilignes, ces Yella que j'appelle mes "brindilles"! :-)
Répondre
M
Joli premier défi pour ta jolie Yella ! Moi, je l'aime bien en court ;-) :-) ! Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité