Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 mars 2022

Bientôt la fin du mois! ;-)

je n'ai pas publié ici ma tenue de février /mars, la voici:

 

DSCN2798

 

 

Si certaines veulent que je publie leur photo , envoyez-les moi à 

 

lescheriesdevaniline@gmail.com

 

et je les publierai avant vendredi!!

 

(pas besoin de créer un blog pour publier vous-m^me, mais je dois vous envoyer une invitation de canalblog pour que vous vous fassiez un compte -pseudo et mot de passe)

 

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très frais bravo la poupée est très belle!
Répondre
L
Une tenue super printanière que ta fille porte à merveille.
Répondre
E
Absolument adorable!
Répondre
Publicité
Publicité