Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 avril 2022

Défi de Vanina pour Malou

Bonjour à toutes et à tous !

Malou, avec sa dernière tenue, participe au défi de Top Couture pour les Yella. Malou est une Yella repeinte par Jana Blazkova (j'ai changé la perruque).

J'adore ce nouveau patron, merci Vanina !

J'ai choisi, pour le premier essai de garder au maximum le style "petit mousse" que j'aime beaucoup.

IMG_6747

IMG_6748

IMG_6749

IMG_6752

IMG_6753

 

Malou avait emporté son petit voilier mais elle n'a pas trouvé de plan d'eau et la piscine n'est pas encore ouverte.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un défi parfaitement relevé ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Bien jolie tenue pour cette charmante poupée, c'est parfait pour les beaux jours !
Répondre
B
Bravo!!<br /> <br /> Malou est vraiment ravissante dans cette tenue très beau patron et très belle réalisation!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> Béatrice
Répondre
Publicité
Publicité