04 août 2017

Il fait beau, profitons-en

Du soleil, mais pas de plage à proximité, tant pis bronzette à la campagne, c'est bien aussi. Je ne suis pas arrivée à coudre le lycra à la MAC, donc j'ai fait à la main, et ce n'est pas très régulier. S'il y a une prochaine fois je tacherais de suivre les conseils des topinettes, merci à elles. Et bonne fin de vacances à toutes. ♥martine♥
Posté par tinou4933 à 00:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

01 août 2017

Le soleil était là cet après-midi

Ouf Savannah et Käte mouraient d' envie de vous montrer leur joli maillot de bain et miracle, le soleil était au rendez-vous cet après-midi pour une petite sieste sur la serviette. Elles ont même invité leur petit cousin à les rejoindre....
Posté par mamichoune à 23:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 août 2017

Viva la playa !

    Bonjour les Topinettes !   Puisque le temps, plus qu'incertain dans le Nord, ne nous a pas permis d'envisager une sortie à la mer !   C'est la plage qui est venue au pupitre !   On retrouve Lilou et les 2 chipettes Lola et Ottavia, dans des maillots réalisés grâce aux patrons   d'Inma (ici )   Un grand merci Inma !     Bises à toutes et bonnes vacances !   Esyram !   Plus de photos ici... [Lire la suite]
Posté par Esyramitsuko à 09:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
30 juillet 2017

Minouches à la plage

Bonjour à toutes  Je n'ai pas vu beauciup de réalisation mais ceux que j'ai admiré  dans des décors réels pour certaines,  c'est super joli!!!! Mon petit gars et ma petite miss vous envoient des bisous sur plage improvisée en attendant de voir la vrai.... Les tissus lycra des maillots de bains sont de la récup d'enfants , le maillot garçon  j'ai réduit le pantalon du pyjama  (patron Vanina)celui de la poupette en m' inspirant des maillot enfants . Les sacs de plage c'est perso en éponge de la récup aussi... [Lire la suite]
Posté par 109025 à 20:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
24 juillet 2017

en Bretagne

sans bouger de chez moi les petits sont allés sur une plage de galets en Bretagne bien sûr ils avaient mis leurs maillots de bains il fait très beau
Posté par melle1503 à 20:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
31 juillet 2016

Le maillot de bain de juin

Et un début pour rattraper mon retard, un maillot de bains du mois de juin Je n'en suis pas très satisfaite, les coutures ne sont pas très bien réalisées (je les ai faites à la main, le tissu n'ayant jamais voulu se laisser faire par la machine !). et je continue à rattraper mon retard avec la chemise et le col marin qui sont maintenant bien avancés mais pas encore terminés.
Posté par Frammy Ly à 18:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

07 juillet 2016

Fanny Lou en mode vacances

Très...trop...en retard mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux tard que jamais! En réalité, la tenue est prête depuis début juin mais des migraines à répétition m'ont éloignée de tout écran dont, et surtout, celui de l'ordinateur d'où mon absence de la blogosphère, mon absence de commentaires, mon absence tout court en fait...Mais comme Fanny Lou ne connait pas ces désagréments liés à l'espèce humaine (la veinarde!), depuis hier, comme beaucoup d'enfants, elle est en mode "vacances" dans son petit maillot deux-pièces (patron Vaniline) et... [Lire la suite]
Posté par Baldaquine à 13:57 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2016

Je suis très en retard, pardonnez-moi

En début de mois de juin, je n'étais pas motivé par le thème, ni par la météo plus que pluvieuse. Et puis pour cloturer le tout, mon ordi est tombé malade, des virus à dit le docteur ... Fiston. Je l'ai récupéré guéri aujourd'hui. Alors je peux vous montrer mon défi de Juin.
Posté par tinou4933 à 00:43 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2016

la cousinade

Pour les besoins de mon blog , j'ai réalisé une série de maillots de bains . En voici un aperçu :
Posté par maisondespoupees à 10:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2016

Séance bronzage

Grâce à Tina qui m'a donné une chute de lycra, j'ai pu faire le maillot de bain pour Raven. le patron est celui d' Inma. La petite chaise longue a été faite par mon papa à Noel 2009, d'aprés Modes et Travaux de juillet 1987
Posté par berangeremsk à 10:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :