Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 janvier 2016

Un nouveau blog pour vos défis!

Voilà, je me lance dans l'aventure d'un blog commun pour faire suite aux petits défis de couture que je vous proposais déjà depuis 2ans!

 

Vous pourrez poster ici vous mêmes vos créations.

Je donnerai chaque mois un thème de couture pour les poupées(jupe, salopette, veste, manteau...) et vous pourrez utiliser les patrons que vous souhaitez sachant que je proposerai quand même les patrons que j'ai fait pour vous guider. Vos idées de patrons seront les bienvenues...

 

Je pense consacrer les catégories aux différentes pièces de la garde-robe: robe , manteau, chapeau..;etc...

 

Les tags seront réservés aux sortes de poupées : kidz n' cats, Maru and friends, Ann Estelle... etc... car il y a un nombre limité de mots dans les tags donc tout le monde ne pourra pas apparaitre...merci

 

Vous pouvez déjà vous abonner à la newsletter du blog en haut à gauche et "contacter l'auteur" pour me demander votre inscription au blog.

 

Voilà pour le moment!

A très bientôt!

 

IMG_3090

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de cette photo de groupe 💕💛💙
Répondre
M
J'ai une Marie de chez Coralle pour ma toute nouvelle petite fille et je vais lui constituer une garde robe comme pour les autres Miss!!!<br /> <br /> Merci pour ce blog...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
R
J'ai des patrons pour poupée Marie-Françoise, je veux bien en faire des copies si ça vous interresse...touvés dans un vide-grenier. Lorsque j'ai cherché à habiller la poupée de ma petite fille, une réédition de Marie-Françoise de Petit Colin, j'ai regardé sur le net et j'ai été très déçue de voir que personne ne voulait rien partager ou échanger. On dirait que leurs patrons sont des diamants !!! ça m'interpelle de voir que les gens montrent des photos et veulent tout garder pour elles.A quoi ça sert ?  Franchement si je peux faire plaisir je le ferai sans problème...Je sais, il y a des collectionneuses qui pensent que ça vaut une fortune !!!
Répondre
M
Petite erreur sur mon message précédent, après avoir bien lu tu n'es pas Vanina mais Martine, alors Martine heureuse de rejoindre la communauté des passionnées de poupées, je n'en ai pas beaucoup, juste 2, une chérie et une de Modes et Travaux, Marie-Françoise qui n'est même pas à moi, mais à ma sœur mais que je garde à la maison comme mannequin pour les vêtements. A bientôt de te lire. Sylvie
Répondre
M
Bonjour Vanina, super contente de m'inscrire à ton nouveau blog dont je lui souhaite une longue vie. Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Publicité