Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
21 janvier 2016

Janvier = salopette !

Hello à toutes !

Avant tout je souhaite la bienvenue à toutes les TOPinettes inscrites à cette nouvelle aventure .

Et merci à Vaniline de nous proposer de si jolis défis !

Ce mois-ci , c'est Dana J.G. qui sera mon mannequin et qui porte la salopette .

_X0D2727 -1

Et comme il fait froid , un petit gilet complète la tenue .

_X0D2726 -1

A bientôt pour le prochain défi ...

Anankha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Version très originale , bravo !!!
Répondre
I
C'est une salopette bien sympa que tu as réussie et très originale ! Bises, Inma
Répondre
B
Je trouve ta version très originale, elle déménage...et apporte un peu de sauvagerie dans ce monde de tendresse :mrgreen:
Répondre
G
Originale , la demoiselle se démarque , bravo !<br /> <br /> Sympa les mitaines assorties au T-shirt , ta tenue est complète est bien coordonnée , c'est une vrai réussite !
Répondre
P
Version sauvageonne, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité