Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 février 2016

Juste à temps !

 

Je tiens à m'excuser auprès de vous toutes de ne pas avoir mis un seul commentaire ce mois ci .

Il faut dire que pour moi ce mois de février a été un peu perturbé.

J'ai pu réaliser le défi de Février mais je ne suis pas certaine de pouvoir  participer à celui de mars .

Je verrai bien !!!

306486bleu

Je vous laisse découvrir ma ravissante Arielle 

Dollscouture Féfrier 2016 022 

306486bleu

Dollscouture Féfrier 2016 025

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires lors de mon précédent défi .

306486bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette petite dans sa tenue
Répondre
N
Arielle est pleine d'énergie dans ce pyjama j'espère qu'il s'agit du matin car si c'est le soir, c'est pas gagné pour qu'elle s'endorme! Joli travail pour ce défi et jolies photos. Bonne continuation. Bises amicales Joëlle
Répondre
E
Très joli, bravo ! Des pois pour cette petite si tonique, ça lui va bien ! :-)
Répondre
M
arielle est très mignonne <br /> <br /> belle réalisation et j'aime bien la couleur elle va bien à ta poupée
Répondre
C
Une petite fille heureuse dans son mignon pyjama ! et j'adore sa chambre ! Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité