Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
12 mars 2016

Belle ma poupée ancienne inconnue

C'est Belle ma poupée ancienne sans référence qui vous présente aujourd'hui mon défi de mars

j'ai utilisé la méthode de Vanilline pour faire une jupe plissée avec empiécement  vous reconnaitrez aussi le corsage de Vanilline

j'avais fait plusieurs essais de jupe de façon classique mais elles ne me plaisaient pas autant les voici tout de même

DSCN0489we

DSCN0490w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes de vos gentils commentaires Belle est très fière de vos gentilles remarques si l'une d'entre vous a des idées de son origine Belle serait très contente<br /> <br /> merci beaucoup à toutes
Répondre
M
De superbes réalisations, toutes les trois dans leurs différences. Je suis fascinée par Belle, qui a cent ans a des articulations etc... certainement un modèle précieux de poupée. Curieux qu'on ne retrouve pas d'où elle vient; C'était peut-être un prototype.<br /> <br /> Merci de nous la montrer...mes yeux apprécient!
Répondre
C
Trois belles réalisations, bravo Melle !!!
Répondre
C
Bravo ,le plissé va à toutes les générations de poupées . Indémodable !! Tes tenues sont toutes plus jolies les unes que les autres .
Répondre
M
félicitations, la jupe de Belle est très réussie et celle-ci peut sans complexe présenter le défi de Vanina Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité