Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 mars 2016

Salomé a profité du défi de ce mois

et après bien des déboires, j'ai enfin réussi une jupette pour mon ado qui se la joue "grande fille" en montrant son joli petit ventre..... mais bon, pour une fois, j'ai cédé, le petit gilet est aussi un modèle de Vanina que je remercie pour tout ce qu'elle offre

Salomé défi mars

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ces ados! prêtes à s'enrhumer pour être belles ;)<br /> <br /> Mais il est vrai que cette tenue est ravissante; normal que Salomé veuille l’étrenner malgré les températures encore frisquettes!
Répondre
D
Trop mignonne ta miss dans sa jupette!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Elle a un tout mignon bedon :D, bravo pour sa tenue !
Répondre
N
Comme c'est mignon ! cette demoiselle est toute jolie malgré sa timidité elle nous montre sa nouvelle tenue très réussie. Bon week-end de Pâques. Bises amicales Joëlle
Répondre
J
Trop mignon ce petite ensemble ,ta fille le porte bien !Bravo!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Publicité