Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 avril 2018

Le lapin de Pâques est passé !

Bonjour et joyeuses fêtes de Pâques à toutes !

 

J'ai attendu le retour du soleil pour pouvoir faire mes photos dans le jardin mais en vain...

Liu vous présente sa tenue du défi du mois de Mars : un jean ajusté et une petite tunique à encolure arrondie.

J'avais une appréhension pour réaliser cette dernière mais au final, tout s'est bien passé ! J'en referai une deuxième car je trouve ce modèle fort joli !

Un grand BRAVO à vous toutes pour vos jolies réalisations !

 

 

20180402_105651

20180402_105243

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette cousette est vraiment très réussie et je suis totalement fan de cette petite Liu. Joyeuses Pâques avec beaucoup de retard. CM²
Répondre
L
Une très jolie réalisation, ta puce est superbe, bravo pour ce défi hautement relevé !
Répondre
T
tout en tendresse cette jolie tunique
Répondre
M
Jolie !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Tout en délicatesse ! L'imprimé est sublime et la tunique réalisée parfaitement !
Répondre
Publicité
Publicité