Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 avril 2018

Un demi-défi et une petite tricherie!!

Je suis toujours aussi paresseuse ! Voici Eloïse en Mini jupe pour la plage (le tee shirt n'est pas de moi)

P1600846

P1600856-001

et un  clin d'oeil aux petites sportives de Sophie avec Lucile tennis woman (réalisée il y a 2 ans!!!) J'étais plus studieuse à l'époque!

P1420138

Bravo à toutes pour vos jolies réalisations et bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
Répondre
M
bravo ta poupée est très belle et bien habillée
Répondre
S
J'aime beaucoup ce petit point-déco qui change tout ! <br /> <br /> Bravo ( et merci pour le clin d'oeil ...)
Répondre
T
très mignonne cette petite jupe <br /> <br /> bravo
Répondre
B
La jupe est nikel avec le petit haut :-)
Répondre
Publicité
Publicité