Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 juillet 2018

Un nouveau défi chez Elizée!

....Je pense que vous connaissez Elizée?

Pour celles qui aimeraient habiller un poupon et qui aiment les défis, Elizée propose un projet de trousseau à réaliser ensemble au fil des semaines jusqu'à la fin de l'année...

C'est par ICI

 

ob_c708f3_trousseau-00-mesures-poupon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le lien "ici" nous renvoie encore sur cannabis, dommage car je ne trouve guère de patron pour ce petit poupon 30cm.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Le lien "ici" renvoie sur une page de vente de cannabis ! Dommage...
Répondre
M
Bonjour, j'ai essayé de cliquer sur le lien mais on me demande un nom et un mot de passe ! Que dois-je faire ? merci.
Répondre
M
Merci pour elle de relayer l'information !<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
merci pour ces bonnes idées. Je ne connais pas. Je suis partante. Je ne suis pas très douée;<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Mes amitiés
Répondre
Publicité
Publicité