Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
9 juillet 2018

Défi du mois de juin 2018

Bonjour les topinettes

beaucoup de retard dans ma confection, probème de Mac et informatique .....!!!!!

les enfants sont partis jouer  au bord de l'eau 

Chloé et Tinnie portent la  tenue

- Patrons13 -

 Blouse à encolure carrée et Pantacourt à coulisses

 Tissus pur coton de coloris différents.

Defi de juin 2018 -

 

Je souhaite de bonnes Vacances à toutes

bvacances2

119835516

et vous dis à bientôt à la rentrée 

pour de nouveaux   Défis

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reviens avec plaisir pour te féliciter pour tes jolis réas , des tenues superbes qui habillent tes petites miss , bien présentées dans une adorable saynète ! !!!<br /> <br /> BRAVO POUR LE DÉFI! !!!<br /> <br /> BONNES ET AGRÉABLES VACANCES !!!!
Répondre
K
Je ne vois pas de photos , canalblog bug ,,je reviendrai plus tard....
Répondre
M
Des vacances méritées après la réa de ces beaux défis, bravo !
Répondre
M
quelle jolie petite scène, bravo Nanou le défi est réussi les poupées sont très bien habillées
Répondre
Publicité
Publicité