Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 août 2019

Défi de Juillet - Les confitures -

Avec un peu de retard,

voici mon défi de juillet, tunique légère et short,

sur le thème des confitures.

Pour Alexia et Coconut, c'est le temps de sortir les bassinoires en cuivre,

les pots en verre, les cahiers de recettes

et les jolies étiquettes ...

Les fruits du jardin sont mûrs,

c'est le temps des confitures !

SAM_6932SAM_6934SAM_6924SAM_6924

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est une très jolie tunique
Répondre
C
qu'est-ce que c'est amusant, ta mise en scène ! on s'y croirait et le tissu ! on en mangerait aussi ! moi aussi, je suis noyée dans la confitures et terriblement en retard pour ma tenue...
Répondre
M
Bravo! la tenue est ravissante !!!! et miam miam ça sent bon la confiture jusqu'ici...<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
L
Cette tenue est superbe, beaux choix de tissus, ta fille a bien de la chance...... pour la tenue et pour les confitures, bien sûr !
Répondre
F
Bravo pour cette belle tenue,l'imprimé gourmand est parfait,un grand bravo également pour le décor parfait,c'est très réussi!!<br /> <br /> Amicalement Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité