Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
19 août 2019

THEME DU MOIS D'AOUT en retard...

 

 

 

 

Le thème du mois d'aout pour les défis de TOP couture devait être celui-ci:

Blouse à encolure arrondie

Le leçon de couture est ici:

 

DSCN0995

 

 

je n'ai pas eu le temps de refaire le patron N et le patron Mitsy. Donc je l'envoie aux abonnées aux patrons dans sa version actuelle non remanié si vous voulez coudre ce mois-ci;

le modèle peut s'adapter à la rentrée avec un pantalon et un gilet, non?

 

DSCN1011

 

 

119510706_o

 

 

Donc je vous quitte une semaine. Je ne répondrai aux emails qu'à partir du jeudi 29 août!

 

Bonne fin de vacances!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Vanina, il me semble que je l'avais déjà celui-ci mais je vais regarder. J'ai bien reçu ton mail et t'en remercie. Belle journée Bisous
Répondre
M
cette blouse est adorable et les poupées ravissantes j'aime aussi beaucoup les motifs!
Répondre
Publicité
Publicité