Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
6 septembre 2019

THEME DU MOIS DE SEPTEMBRE

Chères TOPinettes!

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous toutes, enfants, petits enfants, neveux et nièces ...et poupettes!

Merci à celles qui ont participé au défi du mois d'aout malgré la pause estivale...

 

Voici le thème du mois de septembre:

 

BLOUSE FRONCEE et LEGGINGS 

 

Le patron est presque prêt , je vous l'envoie au plus vite!

DSCN4688

 

 

DSCN4695

 

Bonne couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un thème actuel et décontracté, cette blouse peut se porter de plusieurs façons. <br /> <br /> J'ai du retard pour la tenue d'août mais je la réaliserai plus tard ! !!!<br /> <br /> MERCI Vanina. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour ce thème très joli en effet!
Répondre
L
J'adore moi aussi cette tunique mais pourquoi ai-je tant de mal à réaliser l'encolure ???? Ah, des cours de couture me seraient bien utiles, lol ! En tout cas, bien jolie tenue de rentrée. Bises, Martine
Répondre
M
Sympa, elles sont très jolies, j'adore cette blouse paysanne ! En liberty, c'est trop mignon ! Par contre, je n'arrive pas à trouver du jersey rayé si fin, tu as une bonne adresse ? Bonne journée et merci encore pour tout ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité